N’attendez pas que votre situation se soit totalement dégradée, il vaut mieux prévoir que réagir dans l’urgence ! Le rachat de crédit s’adresse à toutes les catégories professionnelles, aux salariés, retraités… Aux propriétaires comme aux locataires.
Etre surendetté, c’est avoir des mensualités trop importantes par rapport à vos revenus. Vous ne pouvez plus rembourser votre emprunt et vivre à côté. Le rachat de prêts permet d’étaler la durée de remboursement et donc de diminuer les mensualités. Vous pouvez alors vivre et rembourser vos dettes.
LES ALEAS DE LA VIE
Aujourd’hui, les aléas de la vie (tels qu’un divorce, la naissance d’un nouvel enfant, un licenciement, un départ à la retraite…) font que les rentrées financières ont baissé. Le ou les crédits jusqu’alors supportables deviennent de plus en plus lourds. Le risque de cette situation est la spirale ou elle vous entraîne. (Découvert bancaire, nouveaux crédits pour boucler la fin du mois, rejets de prélèvements…)
COMMENT FAIRE FACE ?
Une solution simple peut être envisagée : Le rachat de crédit.
Cette solution, si elle est trouvée, pourra vous éviter un dossier auprès de la commission de surendettement. Si vous êtes propriétaire cela vous permettra la conservation de votre patrimoine immobilier.
DES RESULTATS IMMEDIATS
Une réduction de vos mensualités jusqu’à – 70%, un prélèvement mensuel unique, la possibilité d’une trésorerie de confort, vont vous permettre de retrouver une sérénité et un équilibre financier. Ceci ayant pour conséquence un nouveau départ heureux dans la vie.
UNE DEMARCHE SIMPLE
Il suffit de prendre contact avec un spécialiste IOB ( Intermédiaire en Opérations Bancaires ). L’ IOB prendra en charge votre dossier de A à Z afin de vous conseiller, au mieux de vos intérêts, pour l’obtention d’un seul crédit beaucoup moins cher auprès d’une banque spécialisée dans un délai relativement rapide.
jeudi 31 janvier 2008
Inscription à :
Articles (Atom)