Le rachat de crédits concerne tous les types de crédit :
Crédits immobiliers, crédits à la consommation, crédits personnels, crédits permanents ou revolving, cartes à débit différé, découverts bancaires, etc. …, quelqu’en soient la durée et le taux, tous ces crédits sont «solubles» pour déposer une demande d'un rachat de crédits ou d'un prêt de restructuration !
Le rachat de crédit a pour objet de rassembler tous vos crédits (prêts personnels, rachat hypothécaire, dettes fiscales, …) en seul prêt, ce qui permet de réduire l'échéance mensuelle de crédit jusqu'à 60%. Il vous permet de récupérer une aisance financière et une qualité de vie en rapport avec ses ressources, tout en conservant son patrimoine. Il encourage la souscription d'épargne et peut incorporer le financement de nouveaux projets.
Le rachat de crédits, Qui peut être concerné ?
Un rachat de crédit s’adresse aujourd’hui à toutes les catégories sociales, (les professions libérales, les artisans, les commerçants, les salariés, les retraités etc…). Le rachat de crédit est une formule ouverte à tous.
Que vous soyez propriétaire ou locataire vous pouvez bénéficier d’un regroupement de crédit (rachat de Crédit). Il y à seulement une condition à respecter, une interdiction bancaire est en général un motif de refus des organismes prêteurs. L’ inscription au FICP ne le sera que pour les non propriétaires.
Il n’est pas obligatoire pour vous de changer de banque afin de recourir à une restructuration de crédits.
Ce rachat de crédits sera pris en charge par une société dite intermédiaire, chacune de ces organismes s’occuperons de toutes les démarches administratives liées aux différents organismes bancaires (société de crédit). Toutes ces démarches s’effectues en générales dans le plus grand respect de la confidentialité.
Il possible d’effectuer une seconde demande de refinancement (rachat de crédit) pour toute personne ayant sollicitée d’un refinancement. Dans ce cas, il est important que vous n’ayez pas eu d’incidents de paiement lors de ce premier rachat de crédit. Autre condition, vous devez respecter au minimum un délais d’un an entre deux demandes de rachat de crédits ou d’un refinancement.
Une opération de rachat de crédit ou de refinancement est très proche à un accord de crédit. L'organisme bancaire que vous aurez choisit étudiera trois points importants : la garantie, le risque ainsi que la marge bénéficiaire qu'elle dégage.
En ce qui concerne la durée restante de prélèvement d’un crédit, d’un emprunt ou bien d’un prêt en cours, cette durée doit être supérieure à la durée écoulée ceci afin de couvrir les frais liés au rachat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire